Naval Group signe un accord-cadre avec l’industrie hellénique dans le cadre du programme FDI HN avec la société hellénique MEVACO

Le 15 juin 2022, Naval Group et la société grecque MEVACO ont signé un accord-cadre relatif aux systèmes mécaniques des frégates de la FDI HN (Hellenic Navy). Suite à la phase préliminaire intensive lancée il y a quelques années pour la localisation des activités de production en Grèce, Naval Group a identifié MEVACO comme un fournisseur clé pour les systèmes mécaniques et les équipements de métallurgie. Dans le cadre de cet accord-cadre, MEVACO fournira une partie du mât, de la coque et des équipements mobiles. La signature de cet accord-cadre illustre l’ambitieux plan de participation de Naval Group à l’industrie hellénique et démontre l’engagement du groupe à développer et structurer une coopération industrielle forte avec l’industrie hellénique.