Signature d’un partenariat entre le GICAN et Défense Angels

Une convention de partenariat a été signée ce jour entre le GICAN, syndicat professionnel représentatif du secteur industriel naval et maritime, et Défense Angels, premier réseau de Business Angels dédié au secteur de la Défense. Ce rapprochement permet un engagement plus fort en faveur de l’accès aux financements des entreprises navales et de leurs innovations, en particulier pour les start-up de l’accélérateur SEAstart du GICAN.

À propos de Défense Angels :
Créé par Guy Gourevitch et François Mattens, Défense Angels est le premier réseau d’investisseurs privés dédié au financement de start-up et de PME stratégiques. Il a pour ambition d’accompagner les pépites françaises de la défense et de la sécurité dans leur stratégie de financement afin de garantir des investissements souverains. Dès sa première année d’activité, Défense Angels compte déjà plus de 50 investisseurs et a investi dans 4 entreprises.
En complément des initiatives déjà lancées par le ministère des armées avec les fonds DefInvest et Fonds Innovation Défense (FID), Défense Angels apporte une réponse complémentaire, en mobilisant l’épargne disponible pour renforcer les fonds propres de nos entreprises stratégiques à l’étape d’amorçage.

Communiqué de presse en téléchargement.

Téléchargements :