[RECRUTEMENT] Le GICAN cherche un(e) Chargé(e) de mission – STAGE

Durant son stage, le ou la chargé(e) de mission participera à la formalisation de la doctrine du groupement (contexte, enjeux, positions officielles) à destination des administrateurs et des adhérents du GICAN. Les grandes problématiques concernées sont l’innovation, l’emploi, la  compétitivité, l’export et l’internationalisation, les sujets spécifiques Défense-Sécurité, la transition écologique, et bien d’autres encore !

Le ou la chargé(e) de mission est placé(e) sous l’autorité de la Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication. Il ou elle intègre une équipe d’une dizaine de permanents, ainsi que des stagiaires et VIE.

Pour plus d’information, téléchargez l’offre ci-contre.

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV à l’adresse recrutement@gican.asso.fr.