Le GICAN recrute un·e Responsable économique et statistique – chargé·e économie bleue

Vous avez une formation solide en économie, en sciences politiques ou en droit ? L’Europe ne vous fait pas peur ?

Vous souhaitez vous investir pour la défense des intérêts de l’industrie maritime ?

Le GICAN est le syndicat professionnel qui regroupe les acteurs de  l’industrie navale Française. Avec près de 250 adhérents, la filière navale représente plus de 48.000 emplois et 11.5 milliards d’euros de Chiffre d’affaires. Nous avons pour mission de défendre les intérêts de l’industrie maritime française auprès des acteurs publics, de promouvoir le savoir-faire des adhérents tant en France qu’à l’international, et de soutenir le développement et la compétitivité de la filière.

En rejoignant le GICAN :

L’industrie est un monde passionnant, l’industrie navale c’est encore mieux, alors si vous avez déjà une expérience professionnelle, que travailler dans une équipe dynamique et engagée pour ses adhérents vous tente, et que vous répondez aux critères cités ci-dessus alors envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à recrutement@gican.asso.fr .

Téléchargements :