Le GICAN lance le recrutement de la promotion #2 de son accélérateur SEAstart

Le GICAN lance un appel à candidatures pour constituer la promotion #2 de son accélérateur SEAstart. Les start-up et jeunes entreprises innovantes visées sont celles qui proposent :

Au travers d’une adhésion SEAstart au sein du GICAN, l’accompagnement au coeur de l’industrie navale et maritime se matérialisera par des services au plus près de vos besoins :
•    Visibilité auprès de l’écosystème maritime, notamment lors des salons et relais vers les médias par le GICAN ;
•    Opportunités de marché : accès privilégié aux décideurs des grands acteurs du maritime publics et privés, civils et de défense ;
•    Financements : intermédiation vers les fonds de capital innovation (amorçage ou développement) et les guichets de financement publics, veille des opportunités ;
•    Expertise : liens avec les adhérents du GICAN, connaissance du besoin des opérations, ancrage terrain et concret, cas d’usage ;
•    Participation aux actions quotidiennes du GICAN : notamment développement international, Comité PME/ETI, Club RH, Groupe Recherche et Innovation / accès à la plateforme Passerelle du GICAN.

Plus d’informations sont disponibles dans l’appel à candidatures en téléchargement.

Pour candidater, renvoyez votre dossier au GICAN, téléchargeable ici, avant le 30 septembre 2021.

Le jury de sélection comprendra divers membres de l’écosystème maritime.

SEAstart se positionne en un véritable tremplin pour les start-up et les jeunes entreprises innovantes, qui ont pour ambition de se développer dans le domaine maritime en intégrant de façon privilégiée le dynamisme de l’écosystème naval français.

Contact :
Timothée MOULINIER, Délégué à la R&D, à l’Innovation et au Numérique :

timothee.moulinier@gican.asso.fr