Journée de l’innovation navale SEAstart #2

Il est encore temps de s’inscrire à l’après-midi consacrée à l’innovation navale organisée par le GICAN. Vous trouverez ci-après le programme détaillé de cette journée : http://gican.asso.fr/files/upload/Programme_du_14_avril_2022.pdf

Le GICAN orhganise une après-midi consacrée à l’innovation navale, sous l’angle des sujets portés par les start-up et jeunes entreprises innovantes de l’accélérateur du GICAN SEAstart. Nous nous retrouverons à l’UIC-P (Espaces Congrès), 16 rue Jean Rey, 75015 PARIS (salle Louis Armand) entre 14h et 18h, avant de poursuivre sur un cocktail dînatoire.

Cette demi-journée présentera, en différents ateliers, les thématiques de l’industrie du futur, les drones, la cybersécurité, l’énergie et la propulsion, les nouveaux concepts de navires, mais aussi le traitement de la donnée. Ce sera l’occasion de passer en revue les dernières évolutions technologiques et de mettre en avant nos start-up de la promotion #2 et leurs savoir-faire !

Pouvez-vous confirmer votre venue avant le vendredi 8 avril 2022 à l’adresse suivante svp : valerie.delacour@gican.asso.fr

Téléchargements :