UNSEENLABS annonce une levée de fonds record de 85M€

L’entreprise révolutionne le secteur de la surveillance maritime depuis l’espace avec sa constellation de satellites dédiée à la détection des signaux radiofréquence.

Rennes, le 27 février 2024.

Unseenlabs, entreprise basée en France et leader mondial dans la surveillance maritime par détection et géolocalisation de signaux radiofréquence depuis l’espace, annonce la clôture d’une levée de fonds exceptionnelle de 85 millions d’euros. Cette opération, parmi les plus importantes dans le domaine spatial confirme l’intérêt mondial porté à l’observation de la Terre et marque une nouvelle étape dans le développement d’Unseenlabs. Ce nouveau tour de table réunit des nouveaux investisseurs de premier plan : Supernova Invest, ISALT par le biais de son Fonds Stratégique des Transitions et UNEXO.
L’ensemble des partenaires historiques d’Unseenlabs – 360 Capital, OMNES, Bpifrance, Breizh Up géré par UI Investissement et S2G Ventures, réaffirment également leur soutien pour cette nouvelle étape.

« Après nos précédentes levées de fonds en 2018 et 2021, nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle levée de 85 millions d’euros. Unseenlabs a cumulé un financement total de 120 millions d’euros depuis sa création. Cela témoigne de notre progression constante et de la confiance continue de nos investisseurs. L’année 2023 a marqué un tournant pour Unseenlabs, consolidant la pertinence de notre modèle d’affaires et l’attractivité de notre offre sur le marché. Ce financement va nous permettre d’accélérer notre croissance, notamment en développant de nouvelles solutions et en renforçant notre présence dans le secteur privé. Nous avons les moyens de nos ambitions et sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre cette aventure avec nos partenaires historiques tout en accueillant de nouveaux partenaires », déclarent Clément Galic et Jonathan Galic, co-fondateurs d’Unseenlabs.

Contact Presse

Cannelle Gaucher