SEGULA Technologies et GPA Engineering s’associent pour répondre aux besoins croissants de l’ingénierie navale en Australie

Le groupe mondial d’ingénierie SEGULA Technologies et GPA Engineering s’allient afin de renforcer leur offre commune dans le domaine naval en Australie. Cette annonce fait suite au choix du gouvernement australien de confier à Naval Group la conception et la construction de douze sous-marins de nouvelle génération destinés à la marine australienne. En unissant leurs forces, SEGULA Technologies et GPA Engineering ambitionnent de devenir un acteur local de référence pour ce projet de plus de 50 milliards de dollars australiens (plus de 30 milliards d’euros).

Lire le communiqué de presse

Segula.jpg