Rachat de KENTA par la société Canadienne NAUTEL

Digidia et Kenta ont annoncé la cession de leur capital à la société technologique canadienne Nautel. Le rapprochement avec Nautel permettra à Kenta et Digidia d’élargir considérablement leur présence sur le marché. Le Groupe Nautel, quant à lui, étend son offre à des clients des secteurs de la radiodiffusion et des communications maritimes à travers le monde.

“Nous sommes ravis de rejoindre la famille des entreprises Nautel”, a déclaré Hermann ZENSEN, directeur des ventes. “Grâce à l’importante présence commerciale internationale de Nautel et à ses produits, nous serons en mesure d’apporter une offre enrichie à une base de clients
internationale à travers le monde et de créer des opportunités de carrière enrichissantes pour nos équipes basées ici en France”.

Les solutions Digidia et Kenta viennent élargir l’offre de base de Nautel centrée sur son expertise en matière de conception électronique de haute puissance et de traitement numérique des signaux.

Lire le communiqué de presse

KENTA.png