Naval Group signe un nouveau contrat pour le programme sous-marin néerlandais RNSC

Naval Group vient de signer un contrat stratégique avec Royal IHC dans le cadre du programme de Remplacement des Capacités Sous-marines des Pays-Bas (RNSC).

Ce partenariat renforcé permettra la construction de quatre sous-marins nouvelle génération de classe Orka pour remplacer la flotte Walrus de la Marine royale des Pays-Bas.

Naval Group combine son expertise française en conception de sous-marins avec le savoir-faire technique de Royal IHC, consolidant ainsi sa position sur le marché international des sous-marins conventionnels.

"Cet accord constitue une étape majeure dans l'engagement de longue date de Naval Group à travailler étroitement avec la Base industrielle néerlandaise de défense et technologie. Nous sommes honorés de travailler avec des partenaires si qualifiés dans le cadre de ce programme et au-delà, pour les décennies à venir", a déclaré Pierre Éric Pommellet, Président-directeur général de Naval Group.

Ce succès illustre l'excellence des entreprises membres du GICAN et contribue au rayonnement de l'industrie navale française à l'international.

+