Naval Group présente ses innovations en matière de cybersécurité au Forum international de la cybersécurité 2020

À l’occasion de sa 5e participation au Forum international de la cybersécurité (FIC) les 28, 29 et 30 janvier au Grand Palais de Lille, Naval Group présentera ses innovations dans le domaine cyber et ses ambitions de recrutement.

Patrick RADJA, CTO Cyber Naval Group, déclare à l’occasion du FIC : « Grâce aux compétences combinées de nos experts cyber et métier, nous proposons aujourd’hui des solutions de cybersécurité adaptées aux contraintes opérationnelles de nos clients et aux différents cycles de vie des navires. Nous avons ainsi conçu des solutions innovantes de détection et d’aide à la résolution des incidents. Nos solutions sont déployées à bord des navires mais aussi à terre sur les chantiers et centres d’opérations. Elles sont toutes appuyées par notre connaissance de la menace cyber appliquée au domaine naval ».

La cybersécurité est une priorité stratégique au sein de Naval Group
L’expansion du cyberspace et la numérisation croissante du domaine naval (qui concerne autant les navires que les infrastructures à terre) créent autant de nouveaux enjeux de sécurité pour la navigation et les équipages.

cyber%20dome.jpg