MEUNIER LIFTING Equipment bénéficie de la certification DNV-GL de son premier bossoir pour Naval Group

MEUNIER LIFTING Equipment, filiale du Groupe MEUNIER Industries, est heureuse de vous annoncer la certification de son premier bossoir (LARS), d’une CMU de 26 tonnes avec le DNV-GL. Ce bossoir a  été développé pour Naval Group avec la contribution de KERSHIP.

Yannick CHOUFFOT, Président de MEUNIER Industries déclare : « La confiance renouvelée de Naval Group pour la réalisation de ce premier bossoir en collaboration avec KERSHIP est pour nous une source de grande satisfaction. MEUNIER LIFTING Equipment fait partie des rares acteurs français capables d’apporter une offre globale aux armateurs (conception, fabrication, maintenance, réparation, refonte, MCO, qualification et services annexes) dans la réalisation de leurs appareils de levage et équipements de ponts. Nos implantations nous permettent d’assurer ces types de prestations sur l’ensemble de nos sites en France mais aussi à l’étranger. ».

Téléchargements :