GTT dévoile sa nouvelle identité visuelle

GTT dévoile sa nouvelle identité visuelle

Le groupe GTT, l’expert des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage de gaz liquéfiés et des solutions technologiques au service de la transition énergétique, dévoile sa nouvelle identité visuelle à l’occasion du salon Gastech à Milan. Cette nouvelle identité illustre la stratégie de développement du Groupe et son positionnement d’acteur de la transition énergétique, engagé dans la construction d’un monde durable.

Le nouveau logo a été construit selon une grille précise inspirée des technologies de confinement à membranes développées par GTT. Sous forme d’un power button, la lettre G évoque notre empreinte positive sur le monde et la digitalisation en marche de notre secteur. Les lettres T s’inspirent, quant à elles, de la forme d’une vague. La typographie, unique et propriétaire, reflète stabilité et mouvement combinés, et traduit la solidité, la sûreté, l’agilité et la flexibilité de nos technologies. Le dégradé de couleurs met l’accent sur le lien entre l’univers marin (bleu marine) et le climat (bleu azur) pour signifier le rôle de GTT et de ses technologies dans l’accélération de la transition énergétique.

+