Groupe Navtis : Bruno Pivain devient actionnaire majoritaire

Bruno PIVAIN, président-directeur général de NAVTIS, a racheté les parts du groupe brestois, détenues par le fonds d’investissement Nestadio Capital, dirigé par Florent de KERSAUSON et les parts détenues parle groupe Jencyel. Les deux partenaires avaient accompagné Bruno PIVAIN lors de la reprise du groupe opérée en décembre 2012. « C’est un scénario qui avait déjà été écrit au moment de la reprise, précise Bruno PIVAIN : Nestadio Capital s’engageait pour une période de 6 à 7 ans avant de céder sa participation, et le groupe Jencyel restait ouvert à toute évolution. À ce titre je remercie mes deux partenaires pour leur confiance ». Aujourd’hui majoritaire, Bruno PIVAIN poursuit son plan de développement entamé il y a 6 ans. « Le contexte initial à la reprise était compliqué : niveau d’activité très faible, un client majeur. Aujourd’hui, le format a évolué : nous avons renforcé notre position sur le grand ouest et obtenu de nouveaux contrats en France et de manière significative à l’International. Le groupe doit continuer sa croissance et sa diversification ».

Lire le communiqué de presse

NAVTIS.jpg