Groupe Gorgé finalise l’acquisition de iXblue et lance le rapprochement de ses équipes avec celles d’ECA Group

Groupe Gorgé acte aujourd’hui un tournant majeur dans son histoire avec la finalisation de l’acquisition de la société iXblue. Le rapprochement de cette dernière avec ECA Group, filiale de Groupe Gorgé, permet de créer un champion sur des technologies de pointe afin de proposer les solutions les plus performantes à ses partenaires civils et de défense.

Le rapprochement d’ECA Group et iXblue crée ainsi un acteur majeur de la BITD1 française, fort de 1 500 collaborateurs, dont les revenus sont générés dans plus de 80 pays. Il se classera d’emblée parmi les tout premiers acteurs mondiaux dans les domaines suivants :
– Systèmes robotiques autonomes maritimes, en particulier pour la lutte contre les mines sous-marines ;
– Solutions de navigation inertielle à très haute performance ;
– Produits et équipements pour l’aérospatial, la photonique et le quantique.

Téléchargements :