Cetos Dronekit équipera les véhicules de surface sans pilote d’ECA Group pour le programme belgo-néerlandais de lutte contre les mines (MCM)

ECA Group intégrera le module sense de Cetos Dronekit sur des USV pour le programme MCM belgo-néerlandais, porté par Belgium Naval & Robotics, une collaboration entre Naval Group et ECA Group. Ce programme innovant, parmi les plus importants de son genre, vise à fournir une nouvelle génération de navires de chasse aux mines. Ces nouveaux navires s’appuieront fortement sur des véhicules sans pilote pour détecter, identifier et neutraliser les mines tout en assurant la sécurité de l’équipage et du navire. Le module Sense de Cetos Dronekit s’intégrera parfaitement aux systèmes iXblue déjà sélectionnés dans le cadre du programme MCM.

Téléchargements :