Bureau Veritas et Bessé s’associent pour renforcer la cybersécurité dans le secteur maritime

Répondant à la menace croissante de cyberattaques dans le secteur maritime, Bureau Veritas (BV), un leader mondial des tests, de l’inspection et de la certification, et le grand cabinet de conseil en assurance Bessé ont annoncé un partenariat pour accompagner les armateurs avec des solutions sur mesure pour améliorer leur cybersécurité. sécurité et cyber-assurance.

Ce partenariat verra Bessé et BV combiner leurs expertises complémentaires pour aider les acteurs du transport maritime à gérer le risque de cyberattaques, qui a augmenté ces dernières années, en particulier pour les armateurs. Cela sera également essentiel pour les aider à se conformer aux exigences de l’OMI et de l’IACS.

Plus d’informations ici : https://marine-offshore.bureauveritas.com/newsroom/bureau-veritas-and-besse-join-forces-strengthen-cyber-security-maritime-sector