A l’assaut de la mythique Solitaire du Figaro !

C’est à bord de son Figaro Bénéteau 3 que le premier maître Philippe Hartz prendra part au circuit Figaro, qui débutera en mars prochain avec la Solo Maître Coq et se terminera fin septembre par la course la plus emblématique : la Solitaire du Figaro. Après 17 années passées au service de la Marine nationale en tant que commando, Philippe Hartz, ancien champion de France et d’Europe en série 420, souhaite aujourd’hui renouer avec la navigation au plus haut niveau. Soutenu par la Marine nationale et la Fondation de la Mer, Philippe Hartz souhaite marquer l’édition 2021 de son empreinte en s’engageant pour deux causes qui lui sont chères : la protection des océans et la mobilisation en faveur des blessés de guerre et des pupilles de la nation. Pour se lancer dans l’aventure et prendre le départ, Philippe Hartz a besoin de vous. Vous pouvez contribuer, via la Fondation de la Mer, à la cagnotte en ligne* qui l’aidera à lever les fonds nécessaires à sa participation.

* Vous pourrez bénéficier d’une réduction fiscale et associer votre nom à cette initiative sportive épique.