Les services que propose le GICAN

COMMENT ACCOMPAGNONS-NOUS
LES ADHÉRENTS ?

Le GICAN, Groupement des Industries de Construction et Activités Navales, est un syndicat professionnel qui fédère plus de 280 industriels et organisations du secteur maritime français.

Il réunit notamment les chantiers navals, systémiers, équipementiers, sous-traitants, sociétés d’ingénierie, architectes navals, industries aéronavales, ainsi que les entreprises et organisations de l’écosystème maritime.

SERVICES

Accélérateur
SEAstart

Le programme SEAstart, unique accélérateur français de start-up du naval :

• Développer une action coordonnée, visible et d’intermédiaire auprès de nos adhérents, de nos partenaires et des start-up pour le bénéfice de notre industrie et la collaboration entre ses adhérents
  • Assurer le développement et l’industrialisation de solutions françaises souveraines et leur insertion dans le tissu industriel naval français.