
LAPP MULLER
Fondée en 1939 par Jean MULLER, l’entreprise déménage à Grimaud dans le Golfe de Saint-Tropez en 1992. Elle sera rachetée en 2003 par le groupe LAPP (3 700 employés, 1,85 Md € de CA), acteur majeur de l’industrie du câble.
Elle va développer un savoir-faire important dans la conception et le design de câbles spéciaux : câbles dynamiques, hybrides, solutions customisées, courtes longueurs, intégrant des fonctions électriques, pneumatiques, optiques et hydrauliques.
Au fil des ans, l’entreprise s’est étoffée et structurée avec la constitution d’un bureau d’études, d’une équipe d’ingénieur projets et d’un service R & D, passant d’une simple activité manufacturière à un développeur de solutions systèmes de câbles/connecteurs/ancrages.
Depuis plus de 20 ans, LAPP MULLER développe des solutions clients dans le secteur de la Défense maritime, de l’électrification des navires à quai ou des avions sur le tarmac ; et aussi dans l’Oil & Gas, la robotique ou le nucléaire. Notre objectif est de dépasser les attentes de nos clients en leur proposant des solutions novatrices et performantes, en nous concentrant sur le montage, la recherche de nouveaux matériaux, la fiabilité des connecteurs et la sécurité des ancrages.
LAPP MULLER aspire à devenir un partenaire essentiel de l’industrie de la défense en proposant des câbles et des solutions complètes de haute qualité. Grâce à notre expertise et nos certifications, nous sommes en mesure de concevoir des produits adaptés tant pour une utilisation à l’intérieur qu’à l’extérieur des bâtiments navals, ainsi que des sous-marins ou dans les infrastructures d’accueil à quai.
constitué de 61 conducteurs de 0,5 mm² isolés en XLPE avec blindage général et gaine XLPE. Résistant au feu, sans halogène, sans dégagement de fumée
constitué de 4 flexibles ½ pouce et tresse de renfort en aramide pour activation de vannes sous-marine. Ombilical équipé de terminaisons mécaniques, connecteurs hydrauliques
Aucun média trouvé pour cet adhérent