EVIDEN (Groupe ATOS)

Adhérent du GICAN depuis 2002
Chiffres clés
Chiffre d’affaires total : 5,00 Md €
Effectif : 47 000 personnes
Coordonnées générales
River Ouest
95877 BEZONS CEDEX
Correspondant GICAN
Avatar
Sylvain FAYA
Contacter
Envoyer un message

Aucun média trouvé pour cet adhérent

Scientific Research & Navigation Solutions
Sous capacités industrielles
Hydrographie / Océanographie
Matériel de navigation
Contact(s)
Benjamin FRADIN DE LA RENAUDIERE
Contacter

Héritier de l’atelier marseillais d’instruments de navigation Julien (marque Bianchetti depuis 1822), BEN Marine a été fondé en 1962 pour développer des lochs et débitmètres électromagnétiques.

Aujourd’hui, BEN Marine, marque déposée du groupe Atos, est présent dans plus de 40 pays à travers 50 distributeurs. Les produits BEN Marine sont conformes aux exigences de l’Organisation Maritime Internationale, aux normes militaires et sont certifiés Wheelmark.

Atos est une société de services informatiques, qui est entrée dans le marché de la défense en 2014, grâce à l’acquisition du fabricant de supercalculateurs et société de services informatiques Bull, propriétaire, entre autres, des marques BEN Marine, Avantix (anciennement Amesys, spécialiste des systèmes ELINT, COMINT et de brouillage) et Evidian, fournisseur de solutions de sécurité, d’identification et de gestion d’accès.

Références

Notre produit phare, le loch Anthea, mis en oeuvre à bord de milliers de navires commerciaux à travers le monde, sera remplacé prochainement par notre dernier loch électromagnétique civil, le Cleta. Le dernier né de nos lochs militaires, le LMN6, remplacera les lochs utilisés par la Marine nationale à bord d’une cinquantaine de ses navires (FDA, CMT, … ) et sera installé sur ses futurs navires (FDI, LSS, sous-marins de la classe Suffren).

CONTACTER

Vous contactez :

« * » indique les champs nécessaires

Vous allez contacter un adhérent du Gican, cette correspondance sera communiqué par mail. Toutefois, votre message reste confidentiel entre vous et votre interlocuteur, le Gican n'en aura pas connaissance.
+