CERBAIR
Aucun média trouvé pour cet adhérent
Drones aériens maritimes (UAV) Unmanned Aerial Vehicle
Drones maritimes de surface (USV) Unmanned Surface Vehicle
Née en 2015, CERBAIR est la référence française de la lutte anti-drone spécialisée en détection et en brouillage radiofréquence. Ses systèmes renforcent la sécurité du public lors des grands événements et protègent l’espace aérien des infrastructures critiques telles que des bases militaires, des navires de guerre, des prisons, des aéroports civils, des ports, des palais présidentiels et des convois de VVIP.
CERBAIR fournit la technologie radiofréquence utilisée directement sur site par les opérateurs, installée sur des plateformes mobiles (navires, véhicules terrestres et aériens) ou intégrée dans des systèmes complexes.
A propos de CERBAIR : concepteur de systèmes permettant de détecter et de neutraliser les drones malveillants depuis 2015, les points forts de la technologie CERBAIR sont : la qualité de traitement du signal et le niveau de fausses alarmes le plus performant du marché. CERBAIR conçoit et fabrique ses systèmes en France et a gagné la confiance d’acteurs majeurs corporate et institutionnels comme les Ministères des Armées, de l’Intérieur et de la Justice en France et à l’international. Grâce à sa toute dernière technologie HYDRA 300, CERBAIR s’est vu notifier les marchés des plus récents programmes de référence français : système de lutte anti-drone sur les plateformes navales pour la Marine nationale française, DCND pour protéger les prisons françaises (50 sites sur 4 ans) et le programme de lutte anti-drone PARADE pour équiper le Ministère des Armées d’une durée de 11 ans.
‘• French and international MOD (land/air/sea), MOI and MOJ;
• Homeland security (NATO summit 2022 and G7 summit 2019);
• Colombian Air Force;
• VVIP/Head of State Protection (France, India, Bangladesh).’