Aqualung Military Professional – La Spirotechnique

Adhérent du GICAN depuis 2000
Chiffres clés
Effectif : 50 personnes
Coordonnées générales
1ère Avenue - 14ème Rue
06513 CARROS
Correspondant GICAN
Avatar
Olivier BEAUCHAMPS
Contacter
Envoyer un message

Aucun média trouvé pour cet adhérent

Security, Safety & Environment
Sous capacités industrielles
Illegal Trafficking Fight
Port And Coastal Surveillance
Search And Rescue
Sensitive Zone Protection

Le Groupe Aqua Lung est constitué de plusieurs sociétés reparties dans le monde. Les quatre principales sociétés de fabrication sont implantées en France, au Royaume-Uni en Italie et aux Etats-Unis. Aqua Lung est principalement spécialisée dans les appareils respiratoires sous-marins tels que les détendeurs, recycleurs, robinetteries, appareils respiratoires a circuit fermes et semi-fermes pour la plongée mais également les systèmes respiratoires de secours et de flottabilité pour la sécurité en plongée et dans le domaine de l’aviation.

Créé en Avril 2000, le département militaire du groupe Aqualung récemment réorganisé peut mettre à la disposition de ses clients ses compétences de fabricant dans le développement, le marketing et le soutien légal en matière de soutien pour les équipements de sécurité de la plongée militaire mais également de l’aviation. Aqua Lung est présent à travers le monde au travers de ses filiales et d’un efficace réseau technique d’agents locaux. Le département militaire d’Aqua Lung s’adresse à tous les principaux marches professionnels et notre but est d’écouter nos clients afin d’offrir le meilleur service avec des produits simples, surs et robustes.

Références

France : Marine Nationale, DGA, Ministère de l’Intérieur & Sécurité Civile Export : USA, UK, Allemagne, Koweït, EAU, OMAN, Indonésie, Japon, Australie

CONTACTER

Vous contactez :

« * » indique les champs nécessaires

Vous allez contacter un adhérent du Gican, cette correspondance sera communiqué par mail. Toutefois, votre message reste confidentiel entre vous et votre interlocuteur, le Gican n'en aura pas connaissance.
+