Chantier Naval de Marseille (CNDM)
Aucun média trouvé pour cet adhérent
Aménagement de locaux/Protection & détection incendie
Chantier de réparation navale
Chaudronnerie/Tuyauterie/Mécanique
Levage/Logistique/Achats
Peinture/Carénage
Refit/Transformation/Équipements
Le Chantier Naval de Marseille (CNdM) est un chantier de réparation navale doté d’installations ultramodernes et bien équipées, d’une main-d’œuvre hautement qualifiée, d’un vaste réseau de spécialistes et d’une philosophie de travail d’équipe très développée. CNdM, fondé en avril 2010 par San Giorgio del Porto, exploite trois cales sèches dont la Forme 10, la plus grande cale sèche de la Méditerranée.
Chantier Naval de Marseille exploite de grands ateliers modernes et bien équipés, situés devant les cales sèches n°8 et n°9. Chacun des ateliers est dédié à une seule activité (mécanique, chaudron-nerie, tuyauterie, levage, installation provisoire, logistique et stockage), et est correctement équipé avec des ponts roulants et des machines-outils. CNdM exploite les cales sèches n°8 et n°9, capables de recevoir les plus grands navires, et la cale sèche n°10 (la plus grande de Méditerranée) d’une capacité de 465m x 85m. Toutes les formes sont équipées de grues répondant aux exigences des travaux de MCO et rétrofit.
La réparation et la maintenance navale constituent le cœur de métier du chantier CNdM qui offre une forte expertise et une main-d’œuvre qualifiée dans ces domaines.
Des arrêts techniques programmés et planifiés aux opérations d’ur-gence imprévues|des petits remorqueurs aux nouveaux géants de la mer|CNdM dispose des installations|des équipes nécessaires et du savoir-faire technique pour effectuer tout type de réparation sur tout type de navire :
Navires à passagers – Navires offshore – Navires de la Marine -GNL / GPL – Navires commerciaux.