Evènements en France :

EVOLEN, les Journées Annuelles

Organisées chaque année par EVOLEN, les Journées Annuelles sont l’occasion de réunir les acteurs des industries pétrolières, gazières, parapétrolières et énergies renouvelables pour échanger sur les grandes évolutions de ces secteurs. Ces journées rassemblent des représentants des compagnies nationales et internationales, des pays producteurs, des sociétés d’études, de services et fournisseurs d’équipements, des experts techniques internationaux et des représentants des Administrations françaises et européennes.

Pour la 33ème édition, Evolen est heureux de vous proposer un programme riche, animé par des interventions variées et de haut niveau autour du thèmes « Energie : source de développement ».
Plus d'informations sur : www.evolendays.org

MATINALE DU CORICAN

Le thème de cette matinale portera sur la politique des programmes maritimes européens, nationaux et régionaux ainsi que la présentation des nouvelles feuilles de route du CORICAN.

VOIR

Journée d'informations "Réussir son australianisation"

L’Australian Trade and Investment Commission et le GICAN organisent une journée d’information « Réussir son australianisation » le 20 avril à l’Ambassade d’Australie,

EURONAVAL - Rencontres de la cybersécurité en milieu maritime

le GICAN organise à Euronaval les Rencontres de la cybersécurité en milieu maritime

Mondial des CCE

Les Conseillers du Commerce extérieur de la France organisent leur 1er grand rassemblement en France. L'évènement sera ouvert aux PME

VOIR

Le GICAN, pour le compte du CIDEF, et le FSi (Norwegian Defence and Security Industries Association) organiseront la 5ème édition du séminaire industriel bilatéral franco-norvégien en septembre 2016 (26-27 septembre).

VOIR

Premières assises de la fillière des industries de sécurité

Séminaire naval bilatéral franco-canadien 27-30 juin

Le GICAN organise, avec DCNS et la DGA, un séminaire bilatéral franco-canadien dédié à l’industrie navale de défense.