28 juin – Journée nationale des sauveteurs en mer

Rendez-vous le 28 juin pour la Journée nationale des Sauveteurs en Mer – Mille SNSM !

La Journée nationale des Sauveteurs en Mer – Mille SNSM aura lieu le 28 juin prochain ! En raison de la crise sanitaire et pour garantir la sécurité de tous, les structures locales de la SNSM n’accueilleront pas de public cette année. Pour sa 4e édition, le Mille SNSM sera donc 100 % digital !

Mille et une photos pour la SNSM !

Participez au grand concours photo à l’occasion du Mille SNSM sur le thème de la mer et du littoral de France métropolitaine et d’Outre-Mer ! Rendez hommage aux bénévoles de la SNSM et célébrez le sauvetage en mer.

Quand ? Du 8 au 27 juin.
Où ? Rendez-vous sur le site dédié au concours.
Quoi ? Choisissez une photo de votre coin de plage préféré, de vos sorties en mer, de votre poste de secours ou encore de vos sauveteurs.
Comment ? Chargez votre photo sur le site dédié au concours, écrivez votre message aux Sauveteurs en Mer et contribuez à la réalisation d’une mosaïque photo en ligne en hommage aux bénévoles de la SNSM.

Aidez la SNSM à dévoiler le visuel jusqu’au 28 juin ! Les Sauveteurs en Mer comptent sur vous !

Paroles de sauveteurs !

Les bénévoles de la SNSM témoignent de leur engagement au sein de l’association et des personnalités affichent leur soutien.

Retrouvez chaque semaine des interviews sur les réseaux sociaux ! Aimez, commentez et partagez les publications de la SNSM. Au côté des personnalités qui nous accompagnent, aidez-nous à créer une vague de soutien pour la SNSM.

En mer, sur les plages, mais aussi à terre, quelle que soit l’urgence, les Sauveteurs en Mer sont toujours prêts à intervenir. Pour poursuivre leurs missions dans les meilleures conditions, ils ont besoin de vous !

JE FAIS UN DON