GTT reçoit deux nouvelles commandes de la part de DSME
GTT reçoit deux nouvelles commandes de la part de DSME
Paris - 5 avril 2018. GTT annonce avoir reçu fin mars, une commande de la part du chantier sud-coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering (DSME), pour la conception des cuves GNL de deux méthaniers.
Ces deux unités, d'une capacité de 173 400 m3, seront construites sur le chantier naval de DSME à Geoje, en Corée, pour le compte d'un armateur européen. Elles seront équipées de cuves intégrant la technologie NO96 GW.
Leurs livraisons respectives interviendront fin 2019 et début 2020.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat d'excellence avec DSME, à travers ces deux nouvelles commandes », commente Philippe Berterottière, Président-Directeur général de GTT.
A propos de GTT
GTT (Gaztransport & Technigaz) est une société d'ingénierie spécialiste des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage du gaz liquéfié, et en particulier du gaz naturel liquéfié (GNL). Depuis plus de 50 ans, GTT entretient des relations de confiance avec l'ensemble des acteurs de l'industrie du gaz liquéfié : chantiers navals, armateurs, sociétés gazières, opérateurs de terminaux et sociétés de classification. La société conçoit et commercialise des technologies alliant efficacité opérationnelle et sécurité pour équiper les méthaniers, les unités flottantes de GNL, ainsi que les navires de transport multi-gaz. Elle propose également des solutions destinées aux réservoirs terrestres et à l'utilisation du GNL comme carburant pour la propulsion des navires, ainsi qu'une large gamme de services.
GTT est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris (Code ISIN FR0011726835, Ticker GTT) et fait partie notamment des indices SBF 120 et MSCI Small Cap.
Plus d'information sur www.gtt.fr.
Contact Relations Média :
press@gtt.fr / +33 (0)1 30 23 42 26 - +33 (0)1 30 23 47 31
Contact Relations Investisseurs :
information-financiere@gtt.fr / + 33 (0)1 30 23 20 87