Le GICAN est partenaire du CyberCercle, qui organise avec la Métropole Toulon Provence Méditerranée les Rencontres Cybersécurité SUD, troisième étape du Tour de France de la Cybersécurité 2019 :

le 25 avril 2019 au Palais Neptune, avenue de Besagne - Toulon

Accueil à partir de 8h30 - Début des travaux à 9h00

Inscription gratuite et obligatoire à ce lien

RGPD, NIS, IA, Défense, IoT, Smart City, Tourisme, Santé, Maritime, Innovation, Formation, Recrutement... autant d'enjeux pour la sécurité numérique des collectivités, des entreprises, des associations et  organisations, publiques et privées, de la Région SUD.

Pour approfondir ces sujets et en faire un atout pour les acteurs des territoires, RDV le 25 avril pour construire ensemble une culture de sécurité numérique partagée.

Les travaux seront ouverts par :
Hubert FALCO, Président de la Métropole Toulon Provence Méditerranée,
Françoise BRUNETEAUX, Vice-Présidente de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d'Azur en charge de l'économie numérique et des nouvelles technologies et
Jean-Luc VIDELAINE, Préfet du Var

Programme complet à ce lien

Les Rencontres Cybersécurité Sud à Toulon

Du 25/04/2019