Groupement des Industries de Construction et Activités Navales

Espace Adhérents

SEA FUTURE

19 > 23 juin 2018

La Spezia, ITALIE

 

Événement professionnel combinant les volets civil et militaire, SEAFUTURE rassemble des industriels majeurs, des PME, des universitaires, instituts de recherche et clusters technologiques, qu'ils soient italiens ou internationaux.

Cette année, le GICAN vous propose de rejoindre un stand collectif d'entreprises françaises.
SEAFUTURE abordera à travers une exposition professionnelle et des conférences, les thématiques suivantes : applications duales, SSEM, green technologies, innovations et transferts technologiques, économie bleue... Le salon bénéficie en outre d'une zone à flot et d'un cadre privilégié pour l'organisation de simulations en mer. Enfin, de par sa localisation, dans le bassin méditerranéen, les activités du Refit et de la Remise à neuf sont également très développées.

SEAFUTURE en quelques chiffres :
En progression depuis 2012, SEAFUTURE, c'est aujourd'hui :

  • 4  jours de conférences,
  • 26  marines étrangères,
  • 33  thèses présentées,
  • 150  exposants,
  • 1500  visiteurs professionnels,
  • 900  rendez-vous d'affaires.

L’intérêt d'une présence française :
Les liens entre les industries françaises et italiennes sont de plus en plus étroits, et de nombreuses coopérations sont à venir. 
Le GICAN vous propose de coordonner un collectif d'entreprises françaises présentes et de nouer de nouveaux partenariats avec les industriels italiens. Par ailleurs, à quelques mois d'EURONAVAL et fortement soutenu par la marine italienne, SEAFUTURE promet également d'ouvrir des opportunités.

Contacts :

Equipe commerciale : sales@euronaval.fr

 

SEA FUTURE

Du 19/06/2018
au 23/06/2018

Site web de l'organisateur