Retour aux actualités

APOLLINE CHORAND NOUVELLE DELEGUEE AUX AFFAIRES PUBLIQUES ET A LA COMMUNICATION DU GICAN



 

Paris, le mercredi 2 juin 2021

Le Groupement des Industries de Construction et Activités Navales (GICAN) accueille sa nouvelle Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication, Apolline CHORAND. Elle remplace M. Jacques ORJUBIN, que le GICAN remercie pour le travail effectué. Elle aura à cœur de promouvoir le secteur maritime et naval français auprès des différentes parties prenantes.

 

M. Philippe MISSOFFE, Délégué général du GICAN, déclare : « Nous sommes enchantés d’accueillir Apolline qui, grâce à son expérience professionnelle, va nous permettre de développer la notoriété de notre filière et l’adhésion à nos enjeux, dans le contexte particulier actuel ».

En qualité de Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication, Apolline CHORAND veillera à renforcer la visibilité du GICAN et de ses adhérents auprès des divers interlocuteurs institutionnels. Elle participera également à la promotion des activités civiles et de défense, avec l’objectif de créer plus de passerelles entre les instances et de porter la voix de la filière navale française.

 

Parcours :

Diplômée de NEOMA Business School à Reims puis de l’Ecole de Guerre Economique à Paris, elle a débuté en tant que Consultante en communication d’influence au sein du cabinet d’intelligence économique Spin Partners, et a été coordinatrice du Concours du Lobbying.

 


Contact :

Apolline CHORAND, Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication

apolline.chorand@gican.asso.fr

+33 (0)1 56 59 15 04

+33 (0)6 15 37 34 73