Groupement des Industries de Construction et Activités Navales

PIRIOU SERVICES et BIO-SEA signent un accord de partenariat



 

Le Groupe PIRIOU, à travers sa filiale PIRIOU SERVICES en charge de l’activité de réparation navale, et BIO-SEA (Groupe BIO UV), 1er fabricant français d’appareils de désinfection de l’eau, spécialiste reconnu dans la fourniture des systèmes embarqués de traitements des eaux de ballasts, ont décidé d’étendre leur collaboration afin de renforcer l’offre de services aux armateurs.

Les deux sociétés ont signé un accord de partenariat pour accompagner les clients armateurs des sites existants de construction et de réparation du Groupe PIRIOU (PIRIOU NAVAL SERVICES, WEST ATLANTIC SHIPYARD, PIRIOU REUNION, CHANTIERS PIRIOU et PIRIOU VIETNAM) et de ceux qui seront créés dans le futur par le Groupe.

En complément de la capacité commerciale de PIRIOU, viennent s’ajouter d’importantes capacités techniques permettant d’assister les armateurs dans leurs projets d’intégration de systèmes de traitement des eaux de ballast BIO-SEA.

Cet accord de partenariat couvre les études d’intégration, l’installation du système à bord, le commissioning, la maintenance et la fourniture du système et de ses pièces détachées

Lire le communiqué de presse