GTT Training équipe les centres de formation de l’armateur Teekay avec le logiciel de simulation G-Sim

GTT Training, filiale de GTT dédiée à la formation des professionnels du GNL (Gaz Naturel Liquéfié) et au développement des outils de simulation associés, a récemment signé un contrat avec Teekay, leader mondial dans le domaine de l’énergie marine, pour la fourniture du logiciel de simulation G-Sim destiné à ses centres de formation de Glasgow, Manille et Bahrain.

Le contrat prévoit notamment le développement d’une configuration du logiciel spécifique au système de propulsion ME-GI dont sont équipés les méthaniers récemment mis en service par Teekay. Cette nouvelle configuration vient s’ajouter aux 16 autres déjà intégrées au simulateur G-Sim pour répondre aux différentes situations potentielles.

Lire le communiqué de presse