La technologie Mark V de GTT équipera le nouveau méthanier construit par Samsung Heavy Industries (SHI)

Suite à la commande de SHI annoncée le 11 octobre dernier, la nouvelle technologie Mark V de GTT est confirmée pour l’équipement du nouveau méthanier de l’armateur européen Gaslog.
Le navire sera construit sur le chantier naval de SHI à Geoje en Corée, et sa livraison est prévue en 2019.

« Le choix par Gaslog de notre nouveau système de confinement à membranes souligne la confiance de nos partenaires en nos innovations », commente Philippe BERTEROTTIERE, Président – Directeur général de  GTT. « Nous cherchons toujours plus à améliorer les  performances de nos systèmes. Cette première commande de Mark V démontre notre capacité à répondre aux besoins du marché ».

Lire le communiqué de presse